Bonjour j'ai déjà poser ce genre de question mais c'est possible de faire un test pour voir si on a des maladies sexuelle chez profa ? Merci de votre réponse

Réponse

Oui, il est tout à fait possible de se rendre dans un centre PROFA pour faire des tests de dépistage des IST.

Tu y seras reçue par un conseiller ou une conseillère qui te donnera toutes les informations nécessaires et répondra à tes questions, puis par un médecin qui verra avec toi quels tests effectuer. Pour les jeunes de moins de 20 ans, il existe des prix réduits pour la consultation médicale et les tests. L'entretien avec le ou la conseiller-ère est gratuit. De plus, la confidentialité est garantie donc tu peux t'y rendre sans crainte!

Tout de bon pour la suite et bien à toi,

Dans les centres de santé sexuelle-planning
Dernière modification le 16 août 2017