Question (Garçon / 1996)
Bonjour j'ai 20 ans et depuis quelque jours j'ai remarquer une toute petite boules sur mon testicule gauche
si je la touche elle se déplace de temps en temps sa me fait un peu mal mais sans plus alors voilà j'ai peur que se soit un cancer
et mon médecin est en vacance et comme je stress j'ai l'impression d'avoir mal partout et je m'imagine plein de chose cancer des os car j'ai mal au jambe et tout
je n'en dors plus aidez moi svp
merci davance

Réponse
Cette boule apparue récemment  vous inquiète et vous fait imaginer le pire !
Or, les nodules peuvent souvent apparaître de façon bénigne.  Mais comme vous dites que ça vous fait un peu mal et que derrière un écran, il nous est difficile d'avoir les précisions nécessaires, nous vous conseillons de consulter un médecin. Si votre médecin est absent pour longtemps et que votre inquiétude persiste, les urgences de l'hôpital peuvent s'occuper de vous.
Nous restons à votre disposition pour d'autres questions sur ciao
PS. Nous mettons un lien en annexe pour information.
Testicules, pénis, frein