Je ne sais pas si c'est vraiment dans ce thème là mais tester des choses en couple du style faire des danses sexy ou avoir des délires avec de la chantilly par exemple, comment proposer ça à l'autre sans paraître étrange?

Réponse

Dans la sexualité il y a de nombreuses choses possibles à condition bien sûr que l'autre soit partant. Tous les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés. Parles-en avec ton copain et demande-lui ce qu'il en pense. Tu dis juste commencer ta sexualité avec lui, alors apprenez à vous découvrir petit à petit. Faire l'amour se découvre à chaque fois et ce n'est jamais deux fois pareil.

Belles découvertes à vous deux .

Et les fantasmes ?
Dernière modification le 1 août 2017