Bonjour j'aimerais me renseigner à propos de la pillule prise au quotidien, est-ce possible de se faire préscrire une pillule sans que les parents soient au courant?

Réponse

A priori oui, il est possible de profiter d'une prescription médicale de pilule contraceptive sans que les parents en soient informés.

Pour ce faire, il te faut prendre rendez-vous au centre de santé sexuelle et planning familial (voir les coordonnées en lien) pour une rencontre gratuite et confidentielle, et là, la conseillère t'expliquera comment cela peut se passer.

D'ici là, nous restons à ta disposition et te souhaitons tout le meilleur.

Unité de santé sexuelle et planning familial
Dernière modification le 30 juillet 2017