J ai un eu il y a un an un rapport de 15 min protégé avec une prostitué. Je lui est fait un cunni pendant 10~ 15 sec est ce que j'ai le HIV ?

Réponse

Il y a très peu de risque qu'un cunnilingus ne transmette le VIH, sauf en période de règles. Par contre d'autres IST peuvent se transmettre si la personne en est porteuse.

Le mieux serait de faire un bilan dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région. Après un entretien avec un ou une conseiller-ère, la nécessité d'un dépistage sera évaluée avec toi. Tu trouveras les adresses près de chez toi sur ce site.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Autres infections
Le planning, un truc de filles ?
Dernière modification le 16 juillet 2017