bonjour,
je vais aller droit au but : hier soir, j'étais avec ma copine dans mon lit et elle ma masturbé et j'avais un peu de sperme sur les mains donc je me suis essuyé sur ma couverture et je pensais donc plus rien avoir sur les mains comme c'était sec et je sentais plus rien. Juste après, je l'ai doigté avec cette main la comme je pensais qu'il y avait aucun risque.
Ce matin quand on s'est reveillé, on a commencé a s'inquièter. On a vraiment peur qu'elle soit enceinte.
Y-a-t-il vraiment une chance pour qu'elle tombe enceinte a cause de ça?

Réponse

Si tu t'es bien essuyé les mains, il ne devrait plus y avoir de sperme frais sur tes doigts.

Le sperme sec par contre ne risque rien. A l'avenir te laver les mains serait une précaution supplémentaire. Surtout si ton pénis entre en contact direct avec la vulve, il y a un risque même sans pénétration ni éjaculation à cause du pré sperme.

Le préservatif s'impose ! ;) (infos en lien)

Le pré sperme
Le préservatif masculin
Dernière modification le 8 juillet 2017