bonjour, j'ai commencé ma première plaquette le jour de mes regles. J'ai couché avec mon compagnon deux semaines après sans protection. Cela fais 4 jours que je suis en pause mais je n'ai pas mes regles. que faire ? Je prend ma pillule tout les jours et régulièrement

Réponse

Tu n'as pas de souci à te faire si tout s'est passé comme tu nous l'as décrit. Tu vas sûrement avoir tes règles qui seront moins fortes et moins longues qu'avant et c'est normal. Quel que soit le jour où elles viendront, ne prolonge jamais ta pause et recommence ta prochaine plaquette normalement.

Si vraiment tu es trop inquiète appelle le médecin qui t'a prescrit ta pilule. Nous te mettons en lien quelques infos supplémentaires sur la pilule qui pourront t'être utiles.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire ?
Pilule, diarrhée, vomissements
Pilule et médicament
Les règles
Dernière modification le 5 juillet 2017