Bonsoir,
cette après-midi j'étais chez mon copain qui lui s'est branlé et essuyé à un linge qu'il avait... Le bémole c'est qu'il avait du sperme sur la main et, à aussi nettoyé.
Suite à cela, quelques minutes après, il m'a doigtée...
Il y a-t'-il des risques ? C'était sec mais j'ai peur que voilà...

Réponse

Tu t'inquiètes car ton copain t'a doigté après s'être masturbé. Ne t'en fais pas, s'il s'est essuyé la main, le sperme était sec donc tu ne risques pas de tomber enceinte. Mais par précaution, peut-être la prochaine fois vaudrait-il mieux qu'il se lave les mains entre deux ! :)

Belle suite à toi,

Dernière modification le 28 juin 2017