Bonjour !
Aujourd'hui je suis rentrée de l'école, et j'ai été me doucher. Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons à l'entre jambes, j'ai l'impression que c'est gonflé. Donc je mets mon doigt pour confirmer si c'est gonflé à l'intérieur, et c'est gonflé. Je sors mon doigt et j'observe que j ai des petit grumeaux blanc.
Quand je vais au toilette sa brûle c'est horrible. Je prend toujours la pilule sa m'inquiète.
Qu'est ce que ça peut être?
Merci de votre réponse :-)

Réponse

il y a quelque temps déjà, tu nous avais parlé de pertes plus abondantes qu'avant. Maintenant elles ont aussi changé d'aspect et démangent.

Il te faut aller rapidement dans une pharmacie pour expliquer ces symptômes, c'est probablement une mycose et cela se soigne très bien. Par contre cela ne va pas guérir tout seul. Tu peux aussi te rendre dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région.

N'attend pas et prends soin de toi.

Nous te souhaitons le meilleur,

Pertes blanches
Les mycoses vaginales
Dernière modification le 23 juin 2017