Question (Garçon / 2002)
Bonjour j'aimerai savoir quelques choses a propo de ma copine et moi...
la première est que moi et ma copine voudrions peut etre faire les préliminaires mais... je voulait savoir... si je met 2 doigts dans son... minou :-? et quelle est toujours vierge... est ce que c'est bien?
apres j'aimerai quelle prenne sont pied... donc je veut au maximum la faire jouir... :-X mais... si je veut lui faire un "cunniliguse" dois-je lui mettre ma langue sur son... clithoris? ou dedans?
merci de votre attention :-D

Réponse
Donner du plaisir, en recevoir aussi est le but d'une relation sexuelle réussie. Mais l'important est de communiquer à l'autre ce que l'on ressent pour pouvoir le guider. Demande à ta copine ce qu'elle apprécie le plus, car personne ne peut le deviner. Ce que l'on apprécie un jour peut chatouiller le lendemain...
Si ta copine a envie que tu la pénètre avec les doigts, pourquoi pas tout en sachant que ce sont surtout les premiers centimètres du vagin qui sont sensibles.
Quant à savoir si ta copine est vierge ou pas après cette pénétration, tout dépend ce que l'on met dans la signification de la virginité. Mais il y a de fortes chances que l'hymen sera ouvert par cette pénétration. Est-ce important ? Lis aussi les infos que nous te mettons en lien. Veille aussi à ce que tes doigts soient parfaitement propres et tes ongles bien coupés pour ne pas blesser l'intérieur du vagin qui est une muqueuse fragile.
Quant au cunnilingus la langue en principe caresse le clitoris, mais l'intensité de ces caresses doit s'adapter à la sensibilité de ta copine, alors n'oubliez pas de communiquer.
Belles découvertes à vous deux et reviens si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Hymen et virginité
Le cunnilingus
Les préliminaires