Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protéger y'a 4 jours et depuis 1-2 jours j ai des pertes três liquide blanchâtre voire transparente, je n'ai jamais eu ça, J'aimerais savoir ce que cela veut dire ?
Si jamais je prend la pilule.

Réponse

Tu nous parles d'une relation sexuelle non protégée mais dans tes précédentes questions tu disais prendre la pilule, donc si c'est toujours le cas, il n'y a pas de risque côté grossesse.

Quant à tes pertes blanches inhabituelles, tu dois savoir que leur aspect, leur texture peut varier selon les jours. Tu ne dois t'inquiéter que si ces pertes deviennent foncées, épaisses ou démangent, cela pourrait être le signe d'une infection vaginale. Lis aussi l'info en lien.

Bonne suite à toi

Pertes blanches
Dernière modification le 8 juin 2017