Question (Garçon / 2003)
Bonjour Ciao,
je vous ai dit il y a qqes temps que j avais prit une decison avec ma copine et qu'on allait passer a l'acte, sauf que, maintenant j'arrive pas a m'imaginer a faire cela avec elle , je suis habitué a m'imaginer en train de rigoler avec elle , bisoux , calib, etc. Je commence a avoir peur de cela. J'ai peur aussi que mon sperme sorte trop vite a cause du stresse. Je sais pas comment faire, aidez-moi s.v.p
MERCI d'avance :-[

Réponse
Tu as le droit de repousser à plus tard votre première fois si tu ne te sens pas encore prêt ! L'important est que tu te respectes ! A travers, la rigolade, les bisous et les câlins vous apprenez à vous connaître, profite encore de ces moments clin d'oeil
A ton âge, il est normal de se poser plein de questions et d'avoir certaines craintes. En annexe, tu trouveras un article sur l'éjaculation précoce
Je t'invite à te rendre dans une consultation de santé sexuelle de ton canton; en Valais ce sont les centres SIPE. Tu pourras recevoir gratuitement et confidentiellement de nombreux renseignements.
N'hésite pas à nous recontacter.
Bien à toi !
Peur de dire non
Peur d'éjaculer trop vite