Après avoir eu mes règles il y a de ça 1 ans je n'ai plus grandi vais-je encore grandir ?

Réponse

Il est difficile de faire des pronostics sur combien une personne va grandir.

Nous pouvons te dire que les êtres humains continuent à se développer après l'age de 16 ans et pour les filles aussi après l'apparition des règles.

Le foie et le cerveau notamment n'ont pas terminés leur croissance. Les autres parties du corps continuent aussi à changer. Il se peut que dans ce développement tu continues à grandir en taille... ou pas.

Pour une réponse plus précise nous te conseillons de poser cette question à ton médecin la porchaine fois que tu le verras car il te connais bien.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 mai 2017