je n'ai pas eu mes regles et ca fait bientot 3 semaines qu'elles ont du retard
Ca veux dire quoi ??

Réponse

Nous avons plusieurs questions à te poser pour mieux t’aider ; par exemple :

Tu ne dis pas si tu as eu des relations sexuelles, si elles étaient protégées et si tu prends un moyen de contraception ?

Si tu as utilisé un préservatif et qu’il ne s’est pas déchiré ou s’il n’a pas glissé, tu n’as rien à craindre concernant la grossesse si tu prends un moyen de contraception comme la pilule.

Par contre si les relations sexuelles n’étaient pas protégées par le préservatif et si tu ne prends pas de moyen de contraception le risque de grossesse est présent. Dans ce cas, nous te conseillons de te rendre rapidement dans un centre de santé sexuelle-planning familial proche de chez toi pour faire un test de grossesse et faire le point. Les consultations sont gratuites et confidentielles.

Nous te mettons des liens qui te seront peut-être utiles.

N’hésite pas à revenir sur ciao si tu as encore des questions.

Nous te souhaitons le meilleur.

Quels sont les signes de grossesse?
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura
Dernière modification le 13 avril 2017