Souvent le soir je me masturbe et j'ai peur d'être addicte au sex ou quelque chose d'autre . :-[

Réponse

La masturbation est naturelle. Elle ne représente aucun danger. Même si tu le fais tous les jours, ce n'est pas inquiétant!

L'addiction survient quand tu es dépendant et ne penses plus qu'à cela, quand tu souffres de le faire trop souvent. Mais si tu n'en souffres pas, il n'y a pas de souci à avoir.

 N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

bien à toi :-)

Est-ce dangereux pour la santé?
Dernière modification le 9 février 2017