Bonjour, j'ai 17ans et une copine, nous avons des rapports une ou deux fois par semaine mais j'ai un problème, malgré que je lui donne du plaisir, je pense être ejaculateur précose, il ne suffit que 1min pour finir, j'aimerais savoir comment je pourrais améliorer ce temps, si médicaments, habitude ou autres.
Merci beaucoup.

Réponse

Apprendre à se retenir vient effectivement avec l'expérience. La masturbation peut également aider à mieux comprendre ses sensations et à apprendre comment les contrôler.

Nous t'avons joins des informations utiles au sujet de l'éjaculation que nous t'invitons à lire afin d'en savoir davantage.

Ceci dit, si ton amie ne se plaint pas et que tu parviens à lui donner du plaisir, il ne nous semble pas qu'il y ait de quoi particulièrement t'inquiéter pour le moment. La sexualité évolue et c'est sans doute tout naturellement que tu arriveras à tenir plus longtemps.

Bonne continuation.

Autour de l'éjaculation
Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 9 janvier 2017