:-* bonjour je veux une réponse svp j'ai des frottements 'nu ss éjaculation ni penetration j'ai eu mes règles à leur dates je continue à stresse j'ai décidé de faire des test pipi qui était positif j'ai fs 3prise qui se sont révélé négatifs j'ai stresse comm une folle je ss partis chez un genycologue qui m'a dis que j'ai rien j'ai pas eu mes règles se mois si il m'a prescrit du colprone il m'a dis je ss qu'à 3mm une femme enceinte doit être à 5mm et pourtant je stresse toujours surtt mes règles qui n'arrive pas que dois je faire j'ai besoin de vous

Réponse

Il peut arriver que les règles aient du retard ou de l'avance, sans que cela ne soit inquiétant. Le stress par exemple peut avoir un effet sur le cycle féminin.  Si le médecin vous a confirmé que vous n'étiez pas enceinte, vous pouvez lui faire confiance. Il faut que vous vous détendiez et tout va rentrer dans l'ordre. Si d'ici quelques temps (attendez une dizaine de jours), vous n'avez toujours pas eu vos règles, vous pouvez refaire un test de grossesse chez vous afin de vous tranquilliser. A bientôt sur Ciao !
Dernière modification le 3 janvier 2017