Bonjour, alors j'ai une question/inquiétude... Il y a de ça 1 semaine on a fait l'amour avec mon copain en position andromaque... Habituellement on vérifie si le préservatif est bien en place alors que là on vérifiait pas et lorsque je me suis enlevée le préservatif s'est relevé avec moi au bout du gland de mon partenaire et donc j'ai pas bien compris s'il y a eu contact ou pas de nos deux sexes (le préservatif étant resté sur lui)... J'ai hésité à prendre la pilule du lendemain et je ne l'ai finalement pas fait, par peur de la prendre pour rien... Je stresse un peu et j'ai du retard... Il y a deux jours j'étais supposée avoir mes règles mais je n'ai eu que des écoulements de vieux sang... J'ai des écoulements de liquide blanc mais pas de règles normales... Je fais quoi... S'il vous plaît...

J'ai 17 ans.

Réponse

Selon ta description, on peut espérer qu'il n'y a pas eu de contact mais on ne peut pas exclure que du sperme ait pu couler.

A l'heure où nous te répondons, on espère que tes règles sont venues normalement. Si ce n'est pas le cas, nous te conseillons d'effectuer un test de grossesse.

Tu peux t'en procurer tant dans les grandes surfaces qu'à la pharmacie ou au planning familial (voir en lien).

Nous pensons bien à toi et n'hésite pas à revenir sur le site si tu as besoin d'un complément d'information.

Unité de santé sexuelle et planning familial
Dernière modification le 21 décembre 2016