Bonjour Ciao,

Y a-t-il des risques de tomber enceinte si on met une capote, on la met au bon moment et qu'il n'y ait pas de contact entre les deux sexes nus ? Et de plus notre partenaire n'éjacule pas dans notre vagin ? Merci d'avance ! :-|

Réponse

Un préservatif bien utilisé protège efficacement des grossesses non désirées, ce d'autant plus si ton partenaire n'a pas éjaculé dans ton vagin.

Tu n'as donc pas de souci particuliers à te faire !

Le préservatif masculin
Dernière modification le 13 décembre 2016