Bonjour j'ai un grand problème.

J'ai l'impression d'être un "chien" niveau sexuel, c'est-à-dire j'ai toujours l'impression d'être attiré sexuellement par une fille que je ne connais pas alors que je suis en couple avec une fille depuis plus de 10 mois. Je masturbe tous les jours alors que j'ai des relations sexuelles régulièrement j'ai l'impression etre accro à la masturbation et je ne sais pas si ça crée des problèmes. (Mes masturbations durent pas plus de 5 minutes). En plus de ça lors de mes rapports sexuels ça dure pas plus de 5 Minutes... je ne sais pas comment faire j'ai des érections trop rapidement rien qu'en regardant une simple vidéo ou autre.

Aidez-moi svp j'en peux plus

Réponse

Se masturber tous les jours, même si l'on est en couple est normal, chaque personne est différente et cela n'a rien à voir avec l'amour que tu peux porter à l'autre. Cette période de la vie en fin de puberté est un moment où les hormones travaillent au maximum et les désirs sont très forts. Les érections sont fréquentes et incontrôlables. Ce qui fait de toi un être sensé, c'est que tu ne vas concrétiser à chaque fois ces désirs.

Quant à la durée d'une masturbation, 5 minutes c'est tout à fait normal, mais tu peux la faire durer en apprenant à t'arrêter avant l'éjaculation, puis à reprendre (lire info en lien).

Lors d'une relation sexuelle, une pénétration de 5 minutes est tout à fait normale. Une relation sexuelle est faite aussi de caresses et de préliminaires et n'est pas que la pénétration. Et ne crois pas la pornographie qui veut faire croire aux hommes qu'une pénétration doit durer une éternité.

Alors rassure-toi tu n'es pas anormal. Bonne suite à toi,

Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 14 novembre 2016