Quand je m'essaye le gland il arrive souvent qu'il y a comme une couche blanche dessu qui s'enlève. Qu'est-ce que j'ai?

Réponse

Si cette couche blanche disparaît lorsque tu te douches ou que tu te laves, elle pourrait être simplement un reste de sécrétions (sperme séché suite à une éjaculation par exemple). Si tu as l'impression que c'est de la peau qui s'enlève, ce pourrait être dû à une mycose, mais c'est difficile de te donner un avis précis par écran interposé!

Si tu remarques d'autres signes (écoulement, démangeaisons, etc.) ou que cette couche blanche ne disparaît pas, nous te conseillons de consulter un médecin qui pourra t'examiner et te rassurer.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

Belle suite à toi,

Dernière modification le 25 octobre 2016