Question (Fille / 2000)
bonjour,
cela fais plusieurs fois que je fais une fellation a mon copain, avant moi il na pas eu de rapport ni d'autrepreliminaires avec d'autres filles..
Alors je voulais savoir si je pouvais quand meme chopper des MST etc. et si oui quels sont les "symptômes"?
Puis-je recommencer sans risques ? ::-)

Réponse
Non il n'y a pas de risque pour toi si ton copain n'a jamais eu de relations ou de pratiques sexuelles avant toi. S'il en est de même pour toi tout va bien aussi pour lui.
Une IST pouvant se transmettre de l'un à l'autre, même sans avoir jamais eu de relation sexuelle : c'est l'herpès, qui touche de très nombreuses personnes. Tu trouveras en lien une info détaillée à ce propos. Il faut alors éviter tout contact de muqueuse à muqueuse pendant la crise jusqu'à complète cicatrisation. Tu trouveras en lien des infos détaillées.
Nous te souhaitons le meilleur,
La fellation
L'herpès
Symptômes et conséquences