Comment mettre un préservatif féminin

Réponse

Le préservatif féminin et sa pose sont décrits sur notre site. Aussi, nous te recommandons de te pencher sur la rubrique 'sexualité' en suivant les liens que nous joignons à cette réponse, d'une part en relation avec le fémidom, d'autre part en regardant la planche anatomique jointe elle aussi à la réponse, puisque le fémidom se met dans le vagin, ce passage pas très long mais extensible qui se situe au-delà de la vulve.

En cas de besoin de plus de précisions, chaque fémidom dispose sur son sachet d'un schéma de pose.

Te voilà un peu mieux renseignée ?

A bientôt sur CIAO !

Le préservatif féminin
Les filles
Dernière modification le 9 octobre 2016