Bonjour,comment se forme les siens des filles ? Pourquoi ai je du sperm en grande quantité ? Pourquoi je n'arrive pas à goûter mon sperm après l'éjaculation ? Metu pour vos réponses !

Réponse

Tu aimerais savoir comment se forment les seins des filles. Comme chez les garçons, le corps des filles se transforme au moment de la puberté. Les seins commencent à pousser sous l'action des hormones sexuelles. Ils mettront plusieurs années pour atteindre leur taille définitive. Tu trouveras des informations plus détaillées dans les liens ci-dessous.

Ta deuxième question concerne la quantité de sperme émis lors d'une éjaculation. Elle te paraît grande mais en réalité, cela représente au maximum le contenu d'une cuillère à soupe. Consulte le lien ci-dessous pour en savoir plus.

Si tu veux goûter ton sperme, nous ne doutons pas que tu trouveras le moyen de le faire!

A bientôt sur Ciao!

La puberté
Les seins
À propos du sperme
Dernière modification le 21 septembre 2016