Question (Garçon / 1998)
Bonjour
il y'a une question importante qui me turlupine voilà : j'ai 18 ans et je compte bientôt avoir une relation sexuelle avec une femme de 40 ans mais vu que je considère mon sex trop "petit" parien rapport au gens de son âge ou au hommes qu'elle a deja connu , j ai peur que son sex soit trop gros ,trop ouvert ou trop habitué à des sex "d'hommes mûre " de son âge et que à côté la mienne face pale figuration et qu'elle sente pas (la femme de 40 ans ) assez de plaisir
Merci d'avance pour vos réponses

Réponse
La taille du pénis est très variable d'un homme à l'autre et elle n'est généralement pas à l'origine à elle seule du plaisir féminin.
Rappelez-vous que le clitoris est un organe érogène (source de plaisir sexuel) essentiel chez la femme et que sa stimulation n'est pas dûe à la taille du pénis, de même pour l'entrée du vagin et juste au-dessus où se situe une zône particulièrement sensible (chez certaines femmes au point d'être sources d'orgasme, qu'on appelle alors le point 'G').
Vous pouvez donc être rassuré: la taille du pénis n'est pas le facteur essentiel du plaisir de la femme.
En outre, si vous avez terminé votre croissance pubertaire, la taille de votre pénis en érection est probablement comparable à celle des hommes adultes. On situe la longueur moyenne d'un pénis adulte en érection, en Europe, entre 13 et 17 cm de long...
Même si votre pénis en érection était  effectivement plus court, les sensations de votre partenaire seraient quand même présentes étant donné ce qu'on a écrit plus haut.
Enfin, lorsqu'une personne se sait plus âgée que son partenaire, elle se montre en général particulièrement touchée et tendre à son égard, donc tout devrait très bien se passer.
Pensez bien à vous protéger, surtout: voyez le site www.mysize.ch pour plus d'informations sur les préservatifs et leur taille, afin d'être prêt.
A bientôt sur CIAO !