Bonjour, de puis un petit moment je met mon doigt dans mes fesses et sa me donne beaucoup de plaisir et comme ça j'éjacule plus vite. Est normal de le faire ? Merci

Réponse

Les pratiques sexuelles peuvent être très diverses et variées, cela dépend des goûts, des envies de chacun.

Le pourtour de l'anus est une zone très sensible et de nombreuses personnes apprécient d'être caressées à cet endroit.

Si tu aimes mettre un doigt dans ton anus tout en te masturbant, pourquoi pas ? Tu es libre de faire ce que tu veux avec ton corps, pour autant que tu te respectes !

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Dernière modification le 13 septembre 2016