Question (Garçon / 2001)
bonjour
depuis longtemps je veux coucher avec une femme veille (cougare) et vraiment c'est un gros fentasme je sais pas comment fair cela me soule car c'est quelque choses que je kifferai trop fair aidezz-moi

Réponse
Les fantasmes nourrissent l'imaginaire sexuel et en ce sens ils en sont un constituant important. Il faut toutefois savoir qu'un fantasme n'a pas besoin d'être réalisé pour jouer ce rôle.
Il y a d'ailleurs des fantasmes qu'il vaut mieux ne pas réaliser (l'imaginaire est sans limites…).
Pour ce qui est du tien, à savoir avoir une relation sexuelle avec une femme plus âgée, qui serait un peu ton initiatrice, c'est quelque chose de connu et qui est parfois le sujet central de films ou de livres, car même si on parle des "cougars" actuellement, cela n'est pas nouveau.
Ton fantasme nécessite des conditions (rencontrer cette personne, que le désir soit partagé,…) que tu ne peux pas maîtriser, si bien que sa réalisation est aléatoire. Peut-être qu'une telle rencontre se fera ou peut-être pas. En attendant, ce fantasme ne doit pas t'empêcher d'avoir une vie amoureuse.
Bel été,