Bonjour je me suis masturber avec
2 doigts et au bout de même pas 3min
Sa a saigner je ne sais pas pourquoi
Je fesais doucement pourtant 😕

Réponse

Tu as un peu saigné en te masturbant et tu te demandes de quoi ça vient. On peut faire trois hypothèses différentes:

Tu vas avoir tes règles prochainement et c’est un peu de sang des règles.

Tu as encore ton hymen (certaine filles n’en ont pas et pour celles qui en ont, beaucoup le déchire durant l’enfance) et il s’est déchiré partiellement (ou complètement).

Et dernière possibilité, tu t’es un peu blessée en te caressant.

Que se soit l’une ou l’autre de ces explications, il n’y a rien de grave, ni inquiétant. Tu peux donc être rassurée et poursuivre tes explorations.

Nous restons bien sûr à ton écoute.

Bien à toi,

Dernière modification le 11 juillet 2016