Question (Garçon / 2002)
Bonjour,
quand je me masturbe j'ai du sperm.Je ne sais pas où le mettre le sperm quand j'ai fini de me masturbé ? Et depuis quel âge on peut se s'épiler le pénis ? Comment c'est le sperm ?
Merci de votre réponse !

Réponse
Oui, lorsque tu te masturbes, au moment de l'éjaculation, du sperme sort de ton pénis. Nous te mettons en lien la page ciao qui décrit le sperme. Tu trouveras d'autres infos dans nos pages. Tu peux essuyer le sperme avec un mouchoir en papier par exemple et le jeter à la poubelle, qu'en penses-tu? Quant à l'épilation, c'est un choix et il n'y a pas d'âge précis à partir duquel on peut le faire. Tu parles de l'épilation du pénis. Il n'y a pas toujours des poils sur le pénis. Si c'est le cas, tu peux les enlever délicatement avec une pince à épiler. Nous te mettons également en lien une page qui concerne l'épilation. Bonne lecture et reviens quand tu veux sur Ciao, Bien à toi,
À propos du sperme
S'épiler oui ou non?