Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal de penser assez souvent au sexe? Souvent quand je vois le garçon que j'aime je regarde entre ses jambes (sans le vouloir) et je pense direct à nous entrain de coucher... Cela dit c'est plutôt un fantasme mais je trouve un peu précoce pour une fille de mon âge d'avoir ce genre de pensées. Merci de me répondre et au revoir.

Réponse

Vous vous demandez si c'est normal de penser au sexe à 16 ans.

La réponse à votre question est oui ! A votre âge, les hormones travaillent beaucoup et cela se manifeste par des changements corporels et par les pensées que vous décrivez.

Nous vous mettons en lien des informations qui peuvent vous renseigner.

Bonne suite à vous et à bientôt sur Ciao

La puberté
Dernière modification le 7 juin 2016