C'est normal que le ventre gonfle quand on prend la pilule

11 Mai 2016

Question (Fille / 2000 / Suisse, Vaud)

Bonjour :-*

Ça fait un mois et une semaine que je prend la pilule j'ai toujours bien pris sans oublié et j'ai arrêté pendant une semaine et mes règles sont venus

Bref ma question c'est si c'est normal que le ventre gonflé quand on prend la pullule ça peu âtre aussi à causse du stress mais j'ai un peu peur Car il a jamais gonflé autant

Merci et bonne journée

  • Sexualité
Réponse

Salut,

Lorsque l'on commence la pilule il faut compter au moins 3 mois de prise pour voir si elle nous convient. Si cela ne devait pas être le cas le médecin peut en prescrire une autre (voir info en lien).

Ce gonflement du ventre peut être dû à de nombreuses raisons, la pilule n'est pas forcément en cause. Si tu es trop inquiète parles-en au médecin qui te l'a prescrite pour réfléchir avec lui à une solution. Il nous est malheureusement impossible de faire mieux par écran interposé.

N'hésite pas à revenir sur Ciao si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

l'équipe ciao

Dernière modification: 12 Mai 2016

Les dernières questions