Question (Fille / 2001)
Bonjour,
J'ai mes règles depuis bientôt 1 ans et ça m'est déjà arrivé de les avoir toute les deux semaines mais la elles se sont finie il y a 9 jours et je les ait de nouveau...est-ce que c'est normal qu'il y ait si peu de temps entre ?

Réponse
Tu as fini tes dernières règles il y a 9 jours et voici qu'elles reviennent déjàtriste. Tu te poses la question si cela est normal ?
A la puberté, le cycle menstruel est rarement régulier, ce qui est normal. Toutefois, si tes règles sont très rapprochées tu risques aussi de t'épuiser physiquement selon la quantité de sang perdu. De ce fait, cela vaudrait la peine de t'adresser à ton médecin traitant ou à un gynécologue pour une discussion.
Tu trouveras en annexe deux articles traitant des règles.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter clin d'oeil
Bien à toi
Les menstruations, c'est quoi exactement?
Règles irrégulières