Alors voici ma situation ; j'ai toujours eu une toute petite boule vers l'entrée de l'anus, depuis si longtemps que je ne peux pas me rappeler à quel moment cela est apparu. Cependant, il y a 3 semaines, après une relation anale protégée, cette petite boule a grossi légèrement au point de la sentir clairement sous mes doigts. J'ai imaginé que cela était un kyste et qu'avec le frottement il a été malmené et qu'il reprendrait sa taille précédente. Mais après 3 semaines il n'en est rien. Cela ne me fait pas mal pour le moment, mais j'ai peur que ça fasse mal lors d'une nouvelle relation annale.

Que dois-je faire ? Consulter ? Ou existe-t-il des traitement en pharmacie ? Connaissez-vous ce phénomène ? Un kyste doit-il forcément être enlevé ?

Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter :)

Réponse

Vous l'imaginez bien, il ne nous est pas possible de nous prononcer par écrans interposés. C'est pourquoi, nous vous recommandons d'aller consulter un médecin afin qu'il puisse poser un diagnostique.

Selon votre description, il pourrait s'agir d'une hémorroïde. Si c'est le cas, il existe des crèmes - entre autres - pour l'aider à se résorber. Afin d'agir de manière adaptée, il vous faut une confirmation médicale.

Bonne continuation et donnez-nous de vos nouvelles.

Bien à vous,

Dernière modification le 12 avril 2016