Bonjour , je suis nouvelle , j'ai oublier la dernière pilule de ma plaquette de 21jours et j'ai eu un rapport non protégé le lendemain et ensuite j'ai fait ma pose de 7 jours y'a t-il des chance de grossesse? Je suis inquiete merci de votre reponse :-[

Réponse

Bonjour

Il peut y avoir un risque de grossesse, on ne peut jamais l’exclure complètement.

Si tu as eu tes règles comme d’habitude pendant la pause de 7 jours tu n’es donc pas enceinte.

Si tu n’as pas eu tes règles il faut que tu fasse un test de grossesse pour vérifier.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 mars 2016