bonjour

es qu on peut ressentir une envie forte pendant la puberte

Réponse

Durant la puberté, le corps change sous l'effet des hormones, produites en plus grande quantité. Ces mêmes hormones jouent un rôle important dans la sexualité et le désir sexuel.

Ainsi, il est normal de ressentir des sensations nouvelles dans son corps tout comme des poussées de désir, mais cela peut varier considérablement d'une personne à l'autre.

Tu n'as donc pas de souci à te faire. Si tu souhaites en savoir davantage sur la puberté et les changements qui l'accompagnent, nous te recommandons de lire les informations sur le site Ciao.

A bientôt,

Dernière modification le 9 mars 2016