Bonjour l'équipe ! !
Déjà je tenais à vous dire merci car ce site d'aide est génial.
Donc voilà, ça fait déjà depuis un moment, quand je vais au toilette, je vois que sur mon protège slip ( j'en met même quand j'ai pas mes règles pour être rassurée car elles sont pas régulières) j'ai une sorte de pâte glueuse en peu jaune qui sent pas toujours très bon. Je ne sais pas ce que c'est et de pas le savoir ça me soûle en peu. Je devrais me faire du soucis ou pas ?
Merci d'avance

Réponse

Ces pertes ne sont pas normales, tu as peut-être une infection vaginale ou une mycose. Rassure-toi, cela se soigne très bien et arrive à de nombreuses filles. Le fait de porter des protège-slips tous les jours peut le favoriser.

Mais surtout cela ne passera pas tout seul et il te faut absolument consulter, dans un centre de santé sexuelle planning par exemple. Alors prends rendez-vous rapidement pour t'en débarrasser rapidement. Les adresses près de chez toi sont sur ce site.

Belle suite à toi

Dernière modification le 6 mars 2016