Question (Fille / 2001)
rebonjours j'ai encore une question j'ai envie de le faire avec mon copain mais j'ai peur que sa ne passe pas dans mon vagin que son penis sois trop gros et que sa me fasse mal et j'ai peur de sa 😁😁😁

Réponse
Tu as envie de faire l'amour avec ton copain mais tu as un peu peur, c'est normal, on a tous un peu peur de ce qu'on ne connait pas !
Concernant la taille de ton vagin, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, le vagin est souple et s'adapte à la taille du pénis.
Mais pour qu'une 1ère fois se passe au mieux, il faut surtout être en confiance avec ton copain, oser lui dire si ça fait mal, lui dire ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas, oser lui dire stop si tu as envie de tout arrêter.
Les caresses, les préliminaires sont  très important pour que ton corps soit prêt et que la pénétration soit agréable.
Chez certaines jeunes filles, lors de la 1ère fois, la rupture de l'hymen (petit peau  à l'entrée du vagin) peut être un peu douloureuse et provoquer un léger saignement.
Pour que cette expérience soit vraiment réussie, n'oubliez pas de vous protéger contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles en mettant un préservatif !
Ci-dessous quelques liens pour plus d'infos, bonne suite et à bientôt.
La première fois
Avoir mal et saigner la première fois?
Pour que tout se passe bien, prévoir...