Qu'elle sansation fait la pennétratino

Qu'est se un jeux sexuelle par example ?

Réponse

Le vagin est une muqueuse, comme l’intérieur des joues. Tu peux donc avoir une idée de la texture à partir de l’intérieur de tes propres joues.

Cependant, les sensations provoquées par la pénétration peuvent être très différentes car la muqueuse vaginale n’est pas forcément exactement la même chez toutes les filles.

De plus, le vagin est un muscle qui peut se resserrer et se desserrer, ce qui provoque des sensations de pression. Il y a ensuite tout ce qui est lié au mouvement entre les 2 partenaires qui ouvre à d’autres sensations.

Quoi qu’il en soit, les sensations sont aussi liées aux émotions, c’est-à-dire à comment se sentent les personnes.

Si l’on est bien, si les partenaires se sentent en confiance et abordent l’intimité sexuelle en étant attentif l’un à l’autre, en découvrant ce que chacun aime et n’aime pas, à travers par exemple des jeux sexuels, les sensations peuvent être perçues différemment.

Par jeux sexuel on entend tout ce que peuvent faire les 2 partenaires pour avoir du plaisir en jouant, en utilisant la sensualité. Par exemple la manière de se regarder, les baisers dans les endroits du corps qui provoquent des frissons, se mordiller comme des chats, etc.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 27 février 2016