J'ai eu une relation avec mon copain non protégée, je prend toujours ma pillule comme convenue, mais Cela fait environ une semaine que j'ai des douleurs au bas du ventre ainsi que des pertes brunes. Je me demandais si je devais m'inquiéter? Je dois avoir mes règles à la fin de la semaine.

Réponse

Tu prends la pilule et tu constates que tu as depuis une semaine des douleurs au bas ventre accompagnées de pertes brunes.

Ces signes peuvent être des symptômes d'infections par exemple. De ce fait, il est préférable d'avoir un avis médical à ce sujet. Je te conseille de prendre rapidement contact avec ton gynécologue.

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.

Bien à toi,

Autres infections
Dernière modification le 22 février 2016