Bonjour. j'ai peur de faire l'amour avec ma copine... peur de mal faire et tout sa... vous en pensez quoi?

Réponse

Il est normal d'appréhender sa première fois. Une chose très importante d'abord, c'est de sentir en confiance avec la personne choisie, en harmonie. Et si tu doutes, n'hésite pas accepter que tu n'es pas encore vraiment prêt et attends un peu.

Nous te mettons aussi en lien des infos que Ciao a écrites à ce propos et reviens sans autre si tu as d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Grand amour et passage à l'acte
Sexualité et amour
Filles et garçons, si différent?
La première fois
Peur des filles ET des garçons
Pour que tout se passe bien, prévoir...
S'écouter et écouter l'autre
La panne...
Dernière modification le 20 novembre 2015