Hello,

j'aurai une petite question quant au test de dépistage du VIH.
Est-ce qu'après l'avoir fait, nous recevons une preuve du résultat par écrit que l'on pourrait montrer à notre partenaire par exemple?

Merci de votre réponse. :-)

Réponse

L'annonce du résultat d'un test HIV se fait directement en présence de la personne concernée. Si l'on souhaite une preuve écrite il suffit de la demander lors de la consultation.

Toutes le infos précises sur le test peuvent être demandées lors de la consultation. Lire aussi les infos en lien.

Belle suite à vous!

Méthode de dépistage du VIH
Test: où aller?
Les antennes sida
Dernière modification le 14 novembre 2015