Bonjour a l'équipe il m'arrive souvent de me masturber plusieur fois par jour (des fois 5 fois en 2heure) je sais que la mastubation et normal et bon pour le corp mais a ce stade ne serez pas plutot une sorte de drogue ou d'obsession merci de votre reponse

Réponse

Se masturber régulièrement est normal si on en a envie et sans danger pour la santé. Par contre si quelqu'un cesse toute activité et passe quasiment tout son temps à le faire, cela peut empêcher des relations sociales normales entre autres. Si cela devait être le cas, cette personne ferait bien de consulter un psychologue qui pourrait l'aider à sortir de cette situation.

Bien à toi

Dernière modification le 23 octobre 2015