Jai eux un rapport sexuel pédant la fin de mes regles avec protection ( préservatif) maintenant jai un retard de mes règles de 4 jours ... ya t il rapport entre ce rapport et le retard des regles ?

Réponse

Avoir un ou des rapports sexuels pendant les règles n'a aucune influence sur la survenue des prochaines règles, ni sur la santé en général (cf. infos ci-jointes). Par contre, tu as raison d'utiliser un préservatif car il est possible de tomber enceinte pendant les règles, tous les jours du cycle sont à risque!

Un retard de règles peut être le signe d'une grossesse mais ce ne devrait pas être ton cas puisque ce rapport était protégé.

Les règles ne sont pas toujours régulières, et les tiennes devraient arriver prochainement.

Tiens-nous au courant si ce n'est pas le cas!

Bonne suite à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao!

Faire l'amour pendant les règles?
Dernière modification le 30 septembre 2015