Hello ciao

Je ne sais pas si je l'aime vraiment ou si je l'aime juste pour le sexe et j'ai pas envie de lui faire de mal je n'arrive pas à savoir si ce sont mes envies sexuée ou de l'amour

Réponse

Tu poses là une grande question à laquelle nous n'avons pas de réponse. Mais voilà quelques pistes de réflexion pour t'aider à y voir plus clair:

Tu dis ne pas vouloir lui faire du mal. c'est donc que tu respectes cette personne et que tu lui laisses le choix de te dire oui ou non. Et si c'était non, pourrais-tu l'attendre?

Amour et désir sont très souvent liés et c'est une belle chose mais il faut absolument que le désir soit partagé et chacun a son propre rythme, il faut pouvoir supporter une certaine frustration et avoir de la patience.

Le désir sans amour existe aussi et si c'est le cas pour tous les deux, mais c'est à clarifier absolument et demande du  respect l'un de l'autre.

Quelques infos en plus à lire, et surtout n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Et l'amour...
Grand amour et passage à l'acte
Sexualité et amour
Filles et garçons, si différent?
Dernière modification le 7 août 2015