je viens tout juste de faire 15 ans et je désire savoir où acheter la première fois des preservatifs, mais discret. s'il y a un service par exemple profa ou comme ça qui vend, le lieu et le prix de chaque.

merci,

Réponse

Tu as raison de vouloir te protéger à chaque fois. Le préservatif est un excellent moyen à condition de bien savoir l'utiliser. Tu trouveras sur ciao de nombreuses infos à ce propos.

Pour pouvoir en acheter discrètement et à la pièce, tu peux effectivement te rendre dans une consultation de santé sexuelle-planning de Profa. Tu en trouveras toutes les adresses sur ce site. Quant au prix, les préservatifs se vendent en général par 3 pour 1.-, ce qui te permet d'en essayer plusieurs sortes et ainsi trouver celui qui te convient le mieux.

Bravo pour ton initiative et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 1 août 2015