Bonjour, déjà merci de m'avoir répondu je vais esseyer d'en
Parler à ma mère

Mais j'avais encore une question je pense que beaucoup de gens on poser la question mais Jai oas trouver la question réponse dans mon fil d'actualités, en fait j'aime un garçon et lui aussi.. Et on est pas encore en couple je dois le voir le 1 août.. Quand je rentres des vacances, et on en a parler ensemble mais on aimerais avoir un rapport.. Je l'ai jamais fais, lui oui, mais j'ai envie de le faire mais je me sens prête mais seulement à des moments Ya des moments oui des moments non.. Mais Jai vraiment envie de le faire donc je sais pas Jai fais des tests sur internet me disant que oui je l'étais ( même si il faut écouter que moi même je tenais à faire des tests ) Jai chercher sur internet tout sur la première fois pour me renseigner..mais donc je sais pas si je suis prête .. Comment savoir ? Je vous remercie d'avance bonne vacances

Réponse

Merci pour les nouvelles au sujet de votre dernière question. Nous vous souhaitons de trouver le bon moment et les mots pour parler à votre maman de ce qui vous met mal à l'aise.

C'est une autre question qui vous amène aujourd'hui. Vous aimez un garçon et lui aussi. Vous pensez maintenant à faire l'amour pour la première fois mais... vous n'êtes pas sûre d'être prête. Par moment, votre petite voix intérieure dit oui et par moments elle dit non.

Est-ce que quelque chose vous retient? vous inquiète?

Nous vous mettons en lien les articles de ciao qui parlent de ce sujet. Prenez le temps de les lire, d'y penser, d'en parler avec votre copain. Votre décision est en train de mûrir et ça prend parfois un peu de temps. C'est vous seule qui pourrez dire que vous êtes prête quand vous le sentirez clairement.

N'hésitez pas à revenir sur ciao!

Tout de bon pour vous,

La première fois
Peur des filles ET des garçons
S'écouter et écouter l'autre
Dernière modification le 27 juillet 2015