Bonjour, peut on porter des tampons durant toute la période de ses règles sans interruptions (sauf la nuit)? C'est à dire utiliser toute la journée des tampons (bien entendu en respectant le fait de les changer assez régulièrement). Merci d'avance

Réponse

Lors des menstruations, les tampons peuvent être employés tous les jours. La nuit, il est conseillé de mettre une serviette mais tu peux aussi utiliser un tampon si besoin.  Il faut uniquement changer le tampon de manière régulière.

En annexe, un article qui te donne quelques conseils !

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions. clin d'oeil

Bien à toi !

La pose d'un tampon
Dernière modification le 15 juillet 2015