Question (Garçon / 1999)
Bonjour ! Avec les températures actuelles, faire l'amour dans l'eau est une idée qui donne envie, mais quels types d'eau (lacs,piscines,bain) ont des risques d'infection, d'irritations, de mycoses etc, notamment pour la femme ? Parce que sur internet on voit de tout entre ceux qui vantent une expérience fantastique et ceux qui parlent de conséquences très douloureuses...
Sans parler de l'interdiction de l'exhibitionnisme...

Réponse
Faire l'amour dans l'eau  peut effectivement être tentant. Mais il faut absolument trouver un endroit désert ou posséder sa piscine privée car faire l'amour dans un lieu public est parfaitement interdit. Voilà pour la loi.
Contrairement à ce que l'on croit les sensations sont bien souvent moins intenses qu'à l'air libre mais l'excitation de la nouveauté peut être stimulant. Par contre il faut absolument se protéger des IST et du risque de grossesse comme à l'air libre.Le préservatif est de rigueur. De plus la lubrification est vite "lavée" par l'eau et la pénétration peut devenir rapidement douloureuse.
Ciao a publié une info à ce propos que nous te mettons en lien et qui complètera ces propos.
Belle suite à toi et reviens si tu as d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Belle suite à toi
L'amour dans l'eau