J'ai été chercher la pilule du lendemain, si 2 jours après j'ai eu des pertes de sang cest que je n'ai pas de risque d'être enceinte ?

Réponse

Suite à une pilule d'urgence, les règles peuvent venir plus tôt, au moment prévu ou plus tard. L'important est que dans les 3 semaines qui suivent, elles soient revenues. Il faut qu'elles soient habituelles. De petits saignements ne sont pas un signe que la pilule d'urgence ait fonctionné. Il te faut donc attendre encore un peu.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 2 juillet 2015