Question (Fille / 2000)
J'ai une autre questions.. est ce qu'on pourrait faire l'amour sans capote? Jusqu'à l ejaculation sans prendre de risque? Sa fais 9 jours que je prend la pilule tout les soirs à 22:30.

Réponse
Dans ton cas le préservatif est là pour vous protéger des IST, toi et ton copain. Pour le risque de grossesse tu as la pilule, à condition bien sûr de la prendre très régulièrement et sans oubli.
Si tous les deux êtes sûrs de ne pas en être porteurs, et que vous êtes bien sûrs fidèles l'un à l'autre, le préservatif n'est pas indispensable.
Nous te mettons en lien quelques infos sur la pilule qui t'aideront à y voir plus clair. Belle suite à toi .
La pilule contraceptive
Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Pilule, diarrhée, vomissements
Pilule et médicament.
Pas envie d'avoir mes règles pendant les vacances